USA: stocks de pétrole en hausse de 7,7 millions de barils
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 16:35
L'agence précise par ailleurs que les stocks de produits distillés -incluant le fioul domestique- ont augmenté de 3,6 millions de barils tandis que les stocks d'essence ont reculé de 2,7 millions de barils, toujours par rapport à la semaine précédente.
Enfin, l'EIA précise que les raffineries ont fonctionné à 95,4% de leur capacité opérationnelle au cours de cette même semaine, avec une production moyenne de 10 millions de barils/jour.
A lire aussi
-
(Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, Micron, fabricants de puces, Coty, Netflix, Paramount Skydance, Oracle) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse ... Lire la suite
-
La multiplication des interventions des Etats-Unis contre des navires chargés de pétrole vénézuélien menace d’asphyxier l’économie vénézuélienne, tout en alimentant la ritournelle du pouvoir: Donald Trump cherche à renverser Nicolas Maduro pour contrôler les richesses ... Lire la suite
-
Le Premier ministre australien Anthony Albanese a présenté lundi ses excuses à la communauté juive du pays-continent pour l'attentat antisémite de la plage de Bondi à Sydney qui a fait 15 morts le 14 décembre.
-
Le Maroc a peiné mais a malgré tout lancé sa Coupe d'Afrique des nations par une victoire contre les Comores 2 à 0 dimanche soir lors du match d'ouverture à Rabat.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer